Guilde Sombres Epines Index du Forum
Guilde Sombres Epines Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pourquoi je quitte la guilde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombres Epines Index du Forum -> Guilde Sombres Epines -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syrhiana

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,46
plouz: 19

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 09:33 (2009)    Sujet du message: Pourquoi je quitte la guilde... Répondre en citant

Bonjour,
je suis désolé de quitter la guilde mais ma décision vient du fait que je ressens en cette période un ennui profond sur ce jeu. Je ne prends plus vraiment de plaisir et il n'est pas dans mes habitudes de faire quelque chose à contre coeur.
Bien entendu, la guilde n'est en aucun cas cause de mon ennui.
Il ressort de mon expérience sur les jeux de rôle on line cette réflexion ( qui ne reflète que MON idée et n'engendre pas d'autres responsabilités que la mienne): le jeu est beaucoup trop complexe  et devient plus un casse-tête qu'un loisir! Il s'adresse, comme tous les jeux de ce type, à des no-lifes. Une personne comme moi n'a aucune chance de parvenir un jour au sommet de sa destinée, puisque je ne passerais pas des nuits entières à jouer. Il y a une vie par le côté et je ne la sacrifierai pas!
Alors, dans ces conditions, (jouer en sachant que le but est inaccessible) tout intérêt s'envole.
Je quitte donc le jeu, content cependant d'avoir rencontré des personnes sympas et joyeuses.
Je conserve quand même mon personnage quelques temps, on ne sait jamais...
Je vous souhaite un bon jeu, dans l'entente et la bonne humeur.
Merci à vous tous.
Christian F. - alias Syrhiana

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 09:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombres Epines Index du Forum -> Guilde Sombres Epines -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange