Guilde Sombres Epines Index du Forum
Guilde Sombres Epines Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombres Epines Index du Forum -> Guilde Sombres Epines -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avery

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 1,40
plouz: 7

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:47 (2009)    Sujet du message: Avery Répondre en citant

En ces temps lointain sur les terres d'Ulthuan est née une guerrière fantome elfe du nom de Tara. Celle_ci avait une mere Haut elfe et un pere Elfe noir.
En grandissant elle se fit de nombreux amis et decida alors de se joindre aux forces de l'ordre.... Ce n'est que quelques mois plus tard (6 mois) que celle-ci décida de changer de camp.
En effet sa meilleure amie, Gaelle, qui faisait partie de l'ordre avait decidée de ne plus combattre; mais le sort a voulu que celle-ci meut suite à la trahison de son pere, le roi Phoenix qui l'avait interdit d'epouser un elfe noir dont elle etait eperdumment aloureuse. Gaelle s'était donné la mort.
Ainsi Tara qui quitta les terres d'Ulthuan pour vivre parmis les elfes noir, et se fit désormais appelée Avery Murmurnuit.
C'est ainsi que débutta la vie d'Avery !! seule face a son destin et aux douleurs qu'elle avait subie Wink

Bon passons a ma vrai présentation. Je m'appelle Sylvain, Je viens juste d'avoir mes 26 ans il y a une semaine de cela...
J'ai commencé l'aventure WAR en septembre lors de sa sortie (mon premier mmorpg) tout d'abord car j'avais postulé chez Goa ^pour un poste de Community Manager, que j'ai failli decrocher.... mais manquant d'experience dans le jeu video.... ben une autre personne m'a grillé lol
Pour me remercier de mon entretien je me suis vu offert le jeu Smile et comme je suis un fan de jeux video en gral , de hack'n slash et de rpg je me suis dit, allez je le trouve plutot sympa essayons ce jeu..... de fil en aiguille c'est comme ca que j'ai adore WAR...
AU debut en septembre 2008, j'ai demarre du cote ordre, car un pote y joue sur Hellebron, meme si j'aurais prefere me faire une sorciere ou un dok....... lol
et finalement mon pote a arrete il y a 4 mois.....
suite a cela j'ai monte mon perso principal (guerriere fantome) au level 37, et puis je me suis dit... bon j'ai envie d'aller du cote destru... allons y....
seul probleme.. je jouais sur gisoreux qui etait desert... et depuis 3 semaines je suis sur Brionne Smile
Donc voila, mes persos sont Avery (mon main), une sorciere, puis Embrace (DOK), Ismeralda (Furie), Supplyme (cultiste) et Murmurnuit (Magus)......
je joue plus avec Avery, Embrace et Supplyme en ce moment et j'essaie de faire tourner pour pas me lasser d'un perso lol

En dehors de ca, je uis fan de jeux videos, surtout sur console (ps3), je joue a pas mal de fps, de rpg, de jeux d'action etc.. et de jeux de sports... et je suis un gros fan d'animés et manga/.... je kiffe trop One piece.....

sinon je bosse, , actuellement au service ressources huamines de Hertz a Dublin en Irlande depuis 2 ans maintenant Smile

voili voila

et merci de m'avoir accueilli dans la guilde Smile et merci de me faire confiance megad pour etre porte drapeau lol Smile c cooooooool

a bientot ingame Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vangel

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Moyenne de points: 1,15
plouz: 15

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:11 (2009)    Sujet du message: Avery Répondre en citant

bienvenu dans la guilde =)
ps : l'irlande c'est cool Okay  une tite soif et hop une biere Mort de Rire  (guiness bien sur)

MSN
Avery

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 23:09 (2009)    Sujet du message: Avery Répondre en citant

merci Smile

et c'est effectivement ca lol Wink

megad
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 5
Moyenne de points: 2,07
plouz: 29

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 06:14 (2009)    Sujet du message: Avery Répondre en citant

Hello

Encore bienvenue dans la guilde et bon jeu

Megad Okay

Auri

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:02 (2009)    Sujet du message: Avery Répondre en citant

wellcome ^^

apoxe57
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,35
plouz: 50

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:39 (2009)    Sujet du message: Avery Répondre en citant

bienvenue

MSN
Avery

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:52 (2009)    Sujet du message: Avery Répondre en citant

merci merci Smile

c sympa Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Avery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombres Epines Index du Forum -> Guilde Sombres Epines -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange