Guilde Sombres Epines Index du Forum
Guilde Sombres Epines Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le coffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombres Epines Index du Forum -> Guilde Sombres Epines -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
megad
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 5
Moyenne de points: 2,07
plouz: 29

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 06:27 (2009)    Sujet du message: Le coffre Répondre en citant

Bonjour a tous

Info sur les grades  suite à une personne qui a vidée le coffre de la guilde

Les petites épines ne peuvent plus retirer dans le coffre, un grade supérieur a été crée et il se mérite maintenant

- Petite info sur la création de la guilde:
  Je suis joueur a WAr depuis sa sortie et j'ai évolué avec plusieurs personnages et suis passé dans de nombreuses guildes.
Le fonctionnement de certaine m'a décu et alors j'ai décidé de créer la mienne en essayant d'enlever certain défaut vu dans les autres.
Le but de celle ci est de permettre à tous joueurs de venir jouer en groupe en PVE, QP et surtout les RVR dans un climat d'entraide et on va dire familial.
AUjourd'hui nous évoluons a une vitesse grand V et je vous en remercie tous, mais si certain sont là pour piller le coffre ou créer une atmosphère malsaine dans la guilde je ne les retiens pas.
 Mais les autres je compte sur eux pour monter notre guilde au niveau des  meilleures et mon souhait la meilleure.

Voila j'ai tout dit je pense, je termine juste en disant que dans les jours avenir les grade vont être remaniés.

Bon jeu a tous

MEGAD (megasbis, megas, megaz)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 06:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
apoxe57
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,35
plouz: 50

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 08:39 (2009)    Sujet du message: Le coffre Répondre en citant

d'accord avec toi Wink

MSN
Avery

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 1,40
plouz: 7

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:51 (2009)    Sujet du message: Le coffre Répondre en citant

effectivement, la personne qui a vide le coffre ,'est pas tres sympa, surtout que le fonctionnement d'une guilde repose sur l'entraide et pas sur je viens, jte vole ton coffre et jme casse.....
enfin bon, ca me revolte les personnes qui sont comme ca...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Le coffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombres Epines Index du Forum -> Guilde Sombres Epines -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange