Guilde Sombres Epines Index du Forum
Guilde Sombres Epines Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raeven (ou Zargune suivant le perso ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombres Epines Index du Forum -> Guilde Sombres Epines -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raeven

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 3,00
plouz: 3

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:28 (2009)    Sujet du message: Raeven (ou Zargune suivant le perso ^^) Répondre en citant

Salutations pauvres mortels !

Je m'appelle Jean-jacques, j'ai 42 ans .... Ah non me suis tromper de ligne. Moi c'est axel, j'ai 15 .... 15 tentacules. Je joue aux MMORPG et aux RPG depuis déjà un certain temps. Ma première expérience MMORPG a été .... WOW ! (comme pour la plupart des geeks de mon genre). Je joue également au figos (2500 pts chaotique -3/4 tzeentch, 1/4 khorne-, 2500 pts Hauts Elfes, 1000 points de gob pour WB, et 1500 points de Sado Mazo (avec l'ancien codex SM), 1000 d'Eldars et environ 1000 de SW (Stupid Worm.... Euh non Spaces Wolf)

Je squatte à Cambrai 1 semaine sur deux (pour ceux qui joue à WB ou à 40k). Le reste du temps, j'suis dans un minable bled pourrit plutôt merdic. (seul sans d'autres Warhammer battlers à défoncer ....)

Voilà, j'en ai marre, et mon Elu (Zargune, un khorneux... Dommage qu'on ne puisse faire que des Tzeentchiens) est en manque de têtes tranchées !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vangel

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Moyenne de points: 1,15
plouz: 15

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 08:26 (2009)    Sujet du message: Raeven (ou Zargune suivant le perso ^^) Répondre en citant

bienvenu =) et oui je suis d'accord avec toi c'est dommage qu'on puisse pas mettre la marque de khorne ( bientot 8000 point battle que guerrier khorne donc sans démons et maraudeur ==> bande de fiottes )

MSN
Auri

Masculin
Moyenne de points: 1,40
plouz: 7

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:54 (2009)    Sujet du message: Raeven (ou Zargune suivant le perso ^^) Répondre en citant

wellcome et un joueur de WB en plus ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Raeven (ou Zargune suivant le perso ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombres Epines Index du Forum -> Guilde Sombres Epines -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange