Guilde Sombres Epines Index du Forum
Guilde Sombres Epines Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vangel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombres Epines Index du Forum -> Guilde Sombres Epines -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vangel

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 1,15
plouz: 15

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 08:52 (2009)    Sujet du message: vangel Répondre en citant

salut a tous moi c'est vangel ( 2eme seigneur de la fin des temps au jeux warhammer c'est pas la classe ça Cool ??) irl je m'apelle matthieu mais vous pouvez m'apellez ausi le bourrin , le violent , tank et tous ces petits noms que j'aime et qui montrent a quel point j'aime ceux d'en face, autant le dire la magie c'est pas trop mon truc Very Happy  je reste sur les classes violentes et au coeur de la mélée pour l'instant je reste sur mon élu afin de le monter a fond et pus on verra le résutat

21 ans étudiant en analyses médicales je commence WAR depuis pas trés lontemps ^^' par contre sa va faire 10 ans que je joue a warhammer et warhammer 40000 c'est d'ailleur avec sa que j'ai connu ce jeux

sinon ben j'habite sur lille dans le nord fan de manga, animés, et de hard rock/métal

voila voila je crois voir tout dit

a non manque un tit truc ^^ merci a cette guilde de m'avoir invité Okay

Dernière édition par vangel le Mar 21 Juil - 22:40 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 08:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
apoxe57
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,35
plouz: 50

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 09:07 (2009)    Sujet du message: vangel Répondre en citant

bienvenue vangel merci pour cet presentation Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: vangel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombres Epines Index du Forum -> Guilde Sombres Epines -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange