Guilde Sombres Epines Index du Forum
Guilde Sombres Epines Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Lilynn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombres Epines Index du Forum -> Guilde Sombres Epines -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilynn

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 2,00
plouz: 4

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:12 (2009)    Sujet du message: Présentation de Lilynn Répondre en citant

Pouet tout le monde !

Moi c'est Lilynn alias Helenn alias Lekty alias Reiki (Y'en a pas d'autre pour le moment Mr. Green )

Bon la seule chose que vous connaitrez de moi c'est que chuis un mec (suffit à me décrire)

J'ai débuté les mmo avec warhammer et j'ai franchement adoré. Bien entendu adorer ne signifie pas être surdoué, donc si vous cherchez le heal allez voir dans la mêlée (pour info j'ai reroll fury)
Question jeu je vais ptet pas devenir un joueur monstrueux mais bon, je voudrais quand même voir a haut level ce que ca peut donner. A part ca si vous avez besoin d'aide (autre que financière
car dans ce domaine je ne m'illustre guère) comptez sur moi Okay

Je suis également un gros consommateur de violet donc si vous avez du rab je suis toujours preneur !

A+ IG et vivement les sorties en guilde !

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
megad
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 5
Moyenne de points: 2,07
plouz: 29

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 06:12 (2009)    Sujet du message: Présentation de Lilynn Répondre en citant

HA sacré Lilynn toujour le mot qui fait rire
Bienvenue dans notre petite guilde

Megad

Syrhiana

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,46
plouz: 19

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 09:51 (2009)    Sujet du message: Présentation de Lilynn Répondre en citant

Salut la bande de (re)rol que tu possèdes... Pire que chez ferrar.... (pas de pub svp)
Pour info pour tlm, Lilynn est un éternel fauché! Mr. Green Si, si je confirme... Laughing Mais il rembourse toujours! Pas besoin d'huissier... c'est aussi un bon joueur  mais faites gaffe quand vous vous balladez avec lui Sad : c'est un véritable aimant Mr. Green  qui attire à lui toutes les catastrophes de la planète Mort de Rire !! Vous ne me croyez pas? faites le test...
Bon Lilynn, Reiki, et tutti, je te souhaite bon jeu parmi nous et surtout merci à toi puisque c'est toi qui m'a fait connaitre cette guilde!
Que la colère de Malékith te porte loin... Okay
Syrhiana Benizingal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Présentation de Lilynn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombres Epines Index du Forum -> Guilde Sombres Epines -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange