Guilde Sombres Epines Index du Forum
Guilde Sombres Epines Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tonguedeplage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombres Epines Index du Forum -> Guilde Sombres Epines -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonguedeplage

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,86
plouz: 13

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:33 (2009)    Sujet du message: Tonguedeplage Répondre en citant

Salut les bourrins !

Je me présente  , je m'appelle Henri , chui spé heal et je me tonds le radiiis , le raaadiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiii ....

Bon je déconne , je m'appelle pas Henri ... hahem ...

C'est mon premier personnage sur warhammer , j'ai lu beaucoup de choses positives sur le chamane donc je me suis lancé :p
J'ai pas grand chose à dire sinon que je découvre le jeu et que j'adore déconner ( j'ai jamais jouer façon pro et opti ... ça prends trop de temps et je tiens à ma petite amie :p)

Du haut de mon lvl 11 , je me tiens à votre disposition pour rvr ( le pve c'est pas trop mon truc mais bon je suis pas fermé non plus ) ou pour toute autres entraides ... je suis pilleur au passage donc les ressources c'est cadeau pour la guilde =) , faites vos demandes par mail en revenche .

Bisous et bon jeu =)

Mon père disait toujours: "Les bonhommes de neige tombent du ciel non assemblés, alors c'est pas la peine de voir la poutre car tu marche sur une paille , tu vois ça de quoi je parlont ?" ........ Il buvait beaucoup ........

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syrhiana

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,46
plouz: 19

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:27 (2009)    Sujet du message: Tonguedeplage Répondre en citant

Bienvenu à toi ô grand couzitor de la pharmacie! Tu vas avoir du boulot avec nous-autres puisqu'on passe notre temps à aller nous faire massacrer! Lol Sacré loisir.... mais bon dans mon cas je dois avouer que j'en avais marre de voir tourner en rond mes trains miniatures!
Butter de l'elfe!!!!!!!!!! Le pied... Bon j'adore aussi les nains! Mais eux sont coriaces! Tout petis rabougris mais sacrément maouste costauds... Bref tu vas avoir du boulot avec nous pour nous rafistoler mais bon...
Je te souhaite pour ma part bon jeu... Que la colère de Malékith te porte loin.
Syrhiana BeniZingal.

Tonguedeplage

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:59 (2009)    Sujet du message: Tonguedeplage Répondre en citant

Ouep j'ai vu çà lors des prises de fort en T2 :p j'ai une espèce de vague de rugbymen qui s'écrase sur la porte en prenant une douche d'huile chaude ou des grosses claques dans la gueule de la part du lord ... donc y à pas mal de boulot ^^ mais bon ça me plait .

Tiens j'en profite au passage pour passer une petite annonce , je cherche des pièces non lié ( genre gants et bottes ) des set rvr T2 et T3 pour chamane , si vous en avez en trop je suis preneur , marchi d'avance , je peux en retour garder des pièces d'autre set d'autres classes si ça tombe. =)

Mon père disait toujours: "Les bonhommes de neige tombent du ciel non assemblés, alors c'est pas la peine de voir la poutre car tu marche sur une paille , tu vois ça de quoi je parlont ?" ........ Il buvait beaucoup ........

Syrhiana

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,46
plouz: 19

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:20 (2009)    Sujet du message: Tonguedeplage Répondre en citant

OK l'ami... de toute façon, je crois que nous arriverons à débloquer un coffre de guilde et en ce qui me concerne, j'y déposerai tout ce qui peut être utile à tout le monde...
A bientôt et prépare les bistouris...
Syrhiana

megad
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 5
Moyenne de points: 2,07
plouz: 29

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:14 (2009)    Sujet du message: Tonguedeplage Répondre en citant

Ha bien répondu le coffre est une bonne chose, maintenant j'attend les impots Wink  megad

Tonguedeplage

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 11:29 (2009)    Sujet du message: Tonguedeplage Répondre en citant

cool un coffre de guilde :

- il fait parti d'une maison de guilde ?
- tout le monde peut y avoir accès ? dans le sens y déposer aussi :p
- sinon c'est où ? ^^

marchi d'avance =)

lilynn

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 2,00
plouz: 4

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:53 (2009)    Sujet du message: Tonguedeplage Répondre en citant

Arrow Le coffre de guilde se trouve a la cité inexorable, au sud ouest de l'apex
Pour info tu as un coffre personnel chez le banquier juste a côté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Tonguedeplage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Sombres Epines Index du Forum -> Guilde Sombres Epines -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange